Reims est connu dans le monde pour être la maison du champagne mais aussi pour ses nombreux monuments historiques tel que la Cathédrale de Reims, le Palais du Tau, le musée des Beaux-Arts et plus encore… Voici la partie immergée de l’iceberg… Dans cet article nous allons vous présenter les lieux les plus atypiques à privatiser qui se cache dans la belle ville de Reims !

paulette concept food_in_store :

Ce lieu cocooning est parfait dans toutes les situations. Vous pouvez venir y déguster leurs magnifiques planches de salades le midi et en profiter pour acheter le petit canapé qui vous fait de l’œil dans la foulée ! En effet, ce concept food_in_store vous permet de faire absolument ce que vous voulez ! De la restauration à la boutique de décoration, sans oublier la possibilité d’y boire un petit thé l’après-midi, il s’agit de l’endroit idéal pour passer un moment convivial avec vos proches ou vos collègues. Si vous chercher un lieu à privatiser à Reims, n’hésitez plus !

Boca Argentina :

Venez découvrir un petit coin d’Argentine, un véritable restaurant traditionnel comme vous pourriez trouver dans les petites rues de Buenos Aires. Idéal pour goûter les spécialités du « pays de la musique » ! Empanadas, Chimichurri, Dulce de leche et plus encore ! Venez danser et manger dans ce magnifique lieu à privatiser à Reims !

La Calle Havana :

 

Voyagez davantage dans ce bar cubain où les Mojitos, les Cuba libre les Daïquiri et le bon Rhum sont à l’honneur ! Idéal pour une petite soirée poker ou un concours de dance entre amis ou en famille sur un fond de musiques typiques de Cuba ! Venez profiter de ce lieu à l’ambiance cubaine dans ce lieu à privatiser à Reims !

La Caravane :

Si vous rêvez encore plus grand, ce lieu atypique est fait pour vous. Idéal pour vos assemblées générales, réunions, concerts, pièces de théâtre, rencontres de coworking ou de club sportif, ce lieu est prêt à accueillir 99 personnes assis et 150 debout ! Il s’agit de la plus grande cantine atypique à privatiser à Reims !

Le Titanic :

Qui n’a jamais rêvé d’avoir sa propre « Bat-cave » pour aller se reposer d’une journée de travail épuisante… Loin de la frénésie de la ville, cet appartement souterrain vous garantira tout le confort dont vous avez besoin. Dans une ambiance assez feutrée, ses pièces en enfilade en feront l’endroit rêvé pour toutes vos soirées. Un bar digne d’un ancien club new-yorkais, des canapés lounges, des curiosités dans tous les recoins !